COLLIER GPS PETKIT POUR CHAT

Posted 10 months ago by Nana NGC

Post a topic
Un Solved
N
Nana NGC

Bonjour j'ai acheté 39.60 euros frais de port compris le 30 mai 2023 un collier GPS chat PETKIT smart Tag vendu et vanté comme un vrai GPS sur le site HISOPET pour mon chat sauf qu'à la réception de celui-ci il m'est impossible même après avoir téléchargé l'application de tracer mon chat avec car cela ne fonctionne pas étant donné qu'il n'a pas la fonction GPS alors que sur le site le collier est vendu comme tel. C'est une très grosse arnaque car en plus de ça même après avoir envoyé plusieurs mails par le biais de la rubrique "Besoin d'aide nous contacter" jamais personne ne vous répond. Impossible d'avoir des explications ni même un remboursement comme souhaité. Christian C.

0 Votes


5 Comments

Sorted by
S

Sylvie GHERIEB posted 3 months ago

J’ai le même problème il faudrait écrire à une association de consommateurs pour dénoncer 

0 Votes

A

Anaïs PEREZ posted 6 months ago

Même problème je penses que la fonction GPS n’existe tout simplement pas !!!! 

0 Votes

A

Anaïs PEREZ posted 6 months ago

Même problème je penses que la fonction GPS n’existe tout simplement pas !!!! 

1 Votes

N

Nidae El boujemaoui posted 6 months ago

même problème … je l’ai acheté uniquement pour la fonction GPS finalement elle n’existe pas sur l’application et impossible de les contacter pour pouvoir rendre l’article ..

1 Votes

a

aubert denis posted 9 months ago

Même problème pour un collier acheté en juillet 2023: impossible d'installer l'application... le collier est impossible a utiliser et l'argent gaspillé.

1 Votes

Login or Sign up to post a comment