Bonjour j'ai acheté 39.60 euros frais de port compris le 30 mai 2023 un collier GPS chat PETKIT smart Tag vendu et vanté comme un vrai GPS sur le site HISOPET pour mon chat sauf qu'à la réception de celui-ci il m'est impossible même après avoir téléchargé l'application de tracer mon chat avec car cela ne fonctionne pas étant donné qu'il n'a pas la fonction GPS alors que sur le site le collier est vendu comme tel. C'est une très grosse arnaque car en plus de ça même après avoir envoyé plusieurs mails par le biais de la rubrique "Besoin d'aide nous contacter" jamais personne ne vous répond. Impossible d'avoir des explications ni même un remboursement comme souhaité. Christian C.
0 Votes
5 Comments
Sorted by
S
Sylvie GHERIEBposted
8 months ago
J’ai le même problème il faudrait écrire à une association de consommateurs pour dénoncer
0 Votes
A
Anaïs PEREZposted
10 months ago
Même problème je penses que la fonction GPS n’existe tout simplement pas !!!!
0 Votes
A
Anaïs PEREZposted
10 months ago
Même problème je penses que la fonction GPS n’existe tout simplement pas !!!!
1 Votes
N
Nidae El boujemaouiposted
11 months ago
même problème … je l’ai acheté uniquement pour la fonction GPS finalement elle n’existe pas sur l’application et impossible de les contacter pour pouvoir rendre l’article ..
1 Votes
a
aubert denisposted
about 1 year ago
Même problème pour un collier acheté en juillet 2023: impossible d'installer l'application... le collier est impossible a utiliser et l'argent gaspillé.
Bonjour j'ai acheté 39.60 euros frais de port compris le 30 mai 2023 un collier GPS chat PETKIT smart Tag vendu et vanté comme un vrai GPS sur le site HISOPET pour mon chat sauf qu'à la réception de celui-ci il m'est impossible même après avoir téléchargé l'application de tracer mon chat avec car cela ne fonctionne pas étant donné qu'il n'a pas la fonction GPS alors que sur le site le collier est vendu comme tel. C'est une très grosse arnaque car en plus de ça même après avoir envoyé plusieurs mails par le biais de la rubrique "Besoin d'aide nous contacter" jamais personne ne vous répond. Impossible d'avoir des explications ni même un remboursement comme souhaité. Christian C.
0 Votes
5 Comments
Sylvie GHERIEB posted 8 months ago
J’ai le même problème il faudrait écrire à une association de consommateurs pour dénoncer
0 Votes
Anaïs PEREZ posted 10 months ago
Même problème je penses que la fonction GPS n’existe tout simplement pas !!!!
0 Votes
Anaïs PEREZ posted 10 months ago
Même problème je penses que la fonction GPS n’existe tout simplement pas !!!!
1 Votes
Nidae El boujemaoui posted 11 months ago
même problème … je l’ai acheté uniquement pour la fonction GPS finalement elle n’existe pas sur l’application et impossible de les contacter pour pouvoir rendre l’article ..
1 Votes
aubert denis posted about 1 year ago
Même problème pour un collier acheté en juillet 2023: impossible d'installer l'application... le collier est impossible a utiliser et l'argent gaspillé.
1 Votes
Login or Sign up to post a comment